lundi 3 décembre 2012

[Work] Pourquoi aimer Prezi

"Prezi woman, walking down the street. Pretty woman, the kind I like to meet" - Mon cerveau.

Salut à tous! Pour vous faire attendre un peu le prochain test, dont le jeu me casse sévèrement les noix, je vais un peu vous parler d'un petit logiciel en cloud que j'aime bien utilise: Prezi.
En gros, c'est surtout un Powerpoint, mais un tantinet différent : ici, on n'a qu'une diapo, où tout est placé, et on a plusieurs vues de cette diapo, pointant tel ou tel élément du plan de travail. Ces éléments
Bien sur, images et vidéos fonctionnent dessus nickel! On peut tout reprendre, tout déplacer, tout tourner: même les vidéos!
J'aime réellement passer du temps pour ma présentation en anglais à tripatouiller ici t là pour rendre mon truc vivant, et 'achement bien! et Oui, je présente Mojang, ça vous pose un problème?
Tenez, un petit aperçu de ce que je suis en train de faire pour ma prof:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire