vendredi 21 décembre 2012

[Rétro-Blabla] Et de mille...

Salut et merci à tous! MErci de me suivre dans mes discussions monologues, merci de suivre plus ou moins ce qui se passe sur mes consoles & émulateurs, et merci de vous essuyer les pieds avant d'entrer, on voit bien que c'est pas vous qui nettoyez! :p

Ne l'oublions pas, il nous a tant apporté! :p
Donc, le 21/12/2012, on aura vu PSY décrocher la barre du milliard, et moi le millier! \o/
D'ailleurs, j'aime pas trop comment on parle autant d'une vidéo qui sera démodée dans quelques semaines, quand des vidéos sont toujours présentes et restent dans l'ombre... prenons par exemple Eduard Khil (aka Trololo Guy). Je n'ai vu aucune citation aux JT concernant sa mort, ni de petit gif à coté de son compteur. Et pourtant, ce gars fut, est et sera une sorte d'icône pour tout une GRANDE partie d'Internet! N'oublions pas ce fait, ni lui.

M'ahfin bref, Juste pour signaler, que finalement, nope, les Mayas ne méritaent pas cette si grande médiatisation, et que lesdits médias devraient plutôt s'intéresser aux gens d'aujourd'hui qui oeuvrent pour par exemple vous faire sourire lorsqu'on leur parle de jeux qui pourraient sortir des caves, ou des entrailles de l'enfer, c'est au choix.

Après tout, si on est ici, c'est 70% grâce à vous, et 20% grâce à mon disuqe dur, plein d'émulateurs!

J'espère rester sur ce bout de Web pendant encore un sacré bon bout de temps, donc n'hésitez pas à m'envoyer deux trois visteurs, histoire de leur faire voir que non, ya pas que les mêmes qui font du rétro et que, oui, je suis un grand taré!

Allez allez, il se fait tsar, je dois vite me dépêcher d'aller me coucher, avant les vacances siège pour moi la vraie fin: partiel de maths! :p A plus!

PS: Reddy se prépare, ne vous inquiétez pas!

1 commentaire: