jeudi 20 décembre 2012

[Intermède]Ces temps-ci...

Je pense plus que jamais à Majora's Mask.. Dommage que le ciel soit trop couvert ici pour que je puisse jeter un coup d'oeil vers la lune...
Enfin bref, j'annonce un nouveau sondage sur deux jeux sur GBA/GBC : KuruKuruKururin (un des jeux sortis au lancement, pourquoi je l'ai vendu, il vaut du pognon dès à présent T_T), et Pokémon Challenge Puzzle (virez le coté Pokémon, et ça devient un putain de jeu de réflexion à jeter Tetris au premier communiste venu..., mais sans déconner, prenez-le!)


Sinon, bah je voulais me la faire "Dawn of the First/second/third Day", parce que voilà, on a pas souvent de tin du monde over-médiatisé... mais bon, pas eu le temps :'( Désolé. Tenez, je vous laisse un petit morceau à s'écouter pour l'ambiance! Tenez, challenge: Final Countdown pendant 10 heures! Ca vous changera des éternels Nyan Cat,Sax Guy ou même WTF guy pendant 10 heures...

MMh? Epic WTF guy? C'est juste un petit dérivé de Sax guy fourni par votre chaîne franco-allemande favorite : 00:13 On sent qu'il en veut... Merci, merci Arte pour nous sortir de tels trucs, je perds de plus en plus ma foi en l'humanité...
Assez tergiversé sur de pareilles abrutissements intellectuels, je vous laisse à votre dernière journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire