lundi 24 septembre 2012

[Intermède] Les sondages

Salut à tous!
Je vous le dis, c'est la dernière fois que je rajoute une option bonus dans les sondages!
Sinon, la programmation du jeu est quasiment au point mort, dû à la masse de textes à recopier, et par session, je fais tellement peu de changements qu'un timelapse est inutile :/
Donc, pour ajouter un petit un mot à propos de Walk-O-Bot (nm qui changera sur d'autres plateformes), la gestion des vues isométriques de la map est finie : on a les 4 vues Nord-Ouest-Sud-Est de la map! Plus aucune unité ne sera caché derrière une case! :D

Sinon, Question gaming, je rage auprès de ma bourse (de sous, bande de vicieux) sur le manque à gagner pour me payer B-B-B-Borderlands 2 ( à lire sur un fond de M-M-MONSTER KILL)... Déjà que le 1 m'a profondément marqué...

Saluons de ma part sivmatt, un pote de promo, qui nous offre une jolie perle semi-rétro : une tite vidéo de Final Fantasy Tactics Advance où il nous montre avec brio à quel point son perso est OP! ;)
Et il m'aura fait aimé ce jeu...

Donc voilà un peu les nouvelles du front. SUr ce, je vous laisse, je dois finir mon barbant et incessant recopiage de cours!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire