lundi 17 septembre 2012

[Intermède] Mini retard...

Salut à tous! Ces derniers jours la publication de mon timelapse traîne un peu. et le J-6 est à moitié réussi (pas de screencapture de prizm, nor d'émulateur)... Donc demain je publierai un double post rien que pour vous.
En passant, l'avis est quasi unanime (je me demande qui est le plaisantin qui nous a placé un bon 42), le justifié plaît à tous!
Sinon, partie rétro gaming. Le prochain sondage va porter dessus: il vous demandera soit un petit Yoshi's Island SNES, soit un Wario Land 2 sur GameBoy, soit un Terminator Mégadrive.

Sinon, j'ai fini SM64, après bien des années de pause, et en beauté! Genre l'utilisation a-bu-sive de saut latéraux + plongeons, les raccourcis trouvés, et mon cher combo saut de coté+saut mural dans l'horloge Tac Tac... Que de plaisir!

Sur ce, je vous laisse, je pars changer le sondage. A plus!

PS: blogger qui pense que "combo" est une erreur...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire