jeudi 4 octobre 2012

[Intermède] En attendant le prochain test

"Man, this is great! Now that I've met a mighty Vault Hunter, I can finally join the resistance in Sanctuary, take vengeance against Jack for killing my product line, and repair my central processor so I can stop thinking out loud! I wonder what it's like to have a belly button." - CL4P-TP, alias Claptrap.
Salut à tous!
J'ai bien reçu les résultats du sondage, vous voulez du test sur la Gameboy, et bien soit: Wario Land 2.
Sinon, je suis en train de rédiger le test, donc restez attentifs, je pense le faire pour la semaine prochaine.
Par contre, je pense que je devrais un poil moins jouer à Borderlands 2, sauf si vous avez vraiment envie d'attendre :-° Quelle joie de sortir de la toundra et de revenir dans le désert! :p
Donc voilà les nouvelles du front. Je retourne à la rédaction du test. A plus!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire