dimanche 28 juillet 2013

[Instant Prog] Vous reprendrez bien un peu de bulles?

"Look at the girl and your heart starts thumpin
Says she wants to dance to a different groove
Now you know what to do g, bust a move."  - Bust-A-Move

Salut à tous! J'arrive pas à dormir, mais j'ai pensé à vous, donc je profite de ce moment de calme matinal pour vous résumer deux trois trucs dans les jours précédents:


- J'ai ajouté un meilleur feedback au niveau collision Player/Ennemi dans mon Mario-Like, notamment pour implémenter correctement la carapace. Ne me manquera plus qu'à gérer la collision carapace/ennemis.

- J'ai repris Bust-A-Move. J'ai rajouté notamment le bonus screen ainsi qu'un 2e Bub (le dino vert, celui qui tourne une manivelle pour faire tourner le launcher.

- On a commencé une partie de Chtulu, j'ai placé une petite perle: On tombe sur une gravure de notre ami tentaculaire, un policier nous demande ce qu'est cette horreur, réponse de mon perso : "Oh rien, juste un portrait de ma belle-mère!" Hilarité générale.

- Stepmania. Petit jeu d'habileté/réflexes pas mauvais du tout. Comment ça un jeu de dance à la DDR? J'ai pas de tapis, moi!

- Je viens de comprendre comment ils ont trouvé le nom de Mii : surement un français qui s'est planté en voulant taper "Moi" sur son téléphone (la touche O est adjacente à la touche I ...)

- Jeu rétro du moment : The Wind Waker. Quelques sites considèrent la Dolphin - euh la Game Cube- comme rétro. Putain, déjà 10 ans?

- J'ai poutré du Fox sur Super Smash Bros N64 à coup de Captain Falcon. Les moments où j'ai placé le Falcon Punch étaient justes parfaitd. Exemple : un Fox qui saute autour de moi de façon répétée. FAALCOON... PUUNCH. Et *paf* Fox K.O.. Hilarité générale.

- Pacific Rim : Robots géants vs Aliens géants. Un pitch assez Film B, mais intrigue psycho un poil plus poussée. Mais on pardonne tout sans problèmes pour avoir utilisé la voix d'Ellen McLain pour les robots dans la VO. ( Pour info, c'est femme à l'origine de la voix de GLaDOS. La même femme. Exactement la même intonation et le même humour noir.)

- J'ai encore acheté un jeu au hasard : Adventures of Bayou Billy, sur NES. On verra ça chez moi. Je dois déjà finir Mégaman 2 :-º.

- The Game.

Voilà voilà. J'n'ai rien à ajouter. Passez une bonne fin de juillet!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire