vendredi 18 octobre 2013

[Intermède nocturne musical] Good ol' IAYD

Salut à tous! Ce soir, je n'ai pas envie de faire quoi que ce soit, jouer, dormir, manger, écrire le prochain test, donc voici de quoi vous ravir les oreilles le tant que je me trouve l'envie de bouger mon derrière. Juste mon morceau de Chiptune favori. Just pour vous dire. (J'ai au dessus de ma liste un autre morceau, mais je ne le garde que pour des occasions vraiment importantes...)

IAYD, c'est le diminutif de I Am Your Destruction, et c'est un chiptuner sur Gameboy et LSDJ. C'est à peu près avec lui que j'ai  commencé à aimer le chiptune et découvrir la scène du 8-bit (Mon Dieu, je viens de dire scène Oo)... MicroCollective, le défunt 8BC (c'est obligé, ils se foutent de moi. C'était une putain de database de plus de 20Go de chiptune qui a fermé... D'abord un message de fermeture, puis une erreur serveur, et maintenant ce logo qui me titille et me donne envie d'aller menacer du webmaster pour qu'ils nous rendent public la version qui se prépare, car je suis sur qu'il y en a une! RAAAAH), 8bitPeoples où j'ai trouvé quelques EPs qui formeront la base de ma musique sur mon téléphone...

Quid du reste? Je profite de ce billet pour vous signaler que j'ai déjà commencé à écrire le prochain test, et que j'ai plus ou moins "recruté" deux personnes pour me filer un coup de main. Pour le reste du monde, je continue à programmer HBE et Furious Pong. Je commence à aimer Haxe et Haxeflixel. le seul défaut est la compilation qui dure des plombes. Donc pour le cycle code/test, on perd un petit bout de temps.

Voilà voilà. Il est temps que j'aille me coucher, avec mes cernes monstrueuses, ma tête ressemble à un visage de panda. Je vous laisse! A plus!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire