Comment résumer? Une grande salle avec tout plein de consoles et arcades? Des concours et des dédicaces? Plutôt comme une journée particulière, hors du temps et de l'évolution technologique. J'arrive au Dock des Suds. OKay, je trouve toujours pas l'entrée, il m'a fallu suivre un type du staff... --"
J'arrive, je paye (le seul défaut est que c'est un poil cher 15€ - 8€ pour les mioches.) et j'observe une grande queue. Bon, je fais pas aattention, je continue la discussion avec un inconnu, grand fan aussi. Puis j'apprend qu'il y a une séance de dédicaces. Ah bon? Du Joueur du Grenier? Usul? Dorian (ou pas) ? Ah Bon?

Donc je me fais dédicacer le poster à ma pomme, et je vous laisse la splendide oeuvre que voici!
Sinon, le reste..; Euh bah c'te fois, j'ai pas fait le concours sur Melee, le flemme, j'ai préféré observer de plus près les consoles comme l'Amiga ou la Dreamcast (fait véridique, elle a failli me claquer sous les doigts. On faisait une partie de SOulcalibur, et puis freeze... Après 3 reboots, elle est de nouveau ok. Fragile, cette merde...) ou les autres stands. Un type vendait des Polaroids, et un autre, mention spéciale, vendait des pixels arts en perles Hama, les machins qui sont à repasser, 'savez? Non? BOn voilà à quoi ça ressemble :

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire