Salut à tous! Suite au précédent post qui parlait de Dwarf Fortress, voici un rendu d'une partie de la gigantesque map qui vous est générée pour bien des parties.
Chaque partie se suit historiquement dans une seule chronologie. C'est hallucinant comment c'est foutu. Le Legend mode inclut un export de la map selon des critères, tel que l’élévation ça rend une
bump map pour ceux qui connaissent), l'humidité, les précipitations, la température, etc. Là, ça n'utilise que le rendu de la map et l'élévation en
bump map et
displacement map sur Blender. Fort heureusement, son moteur de rendu Cycles offre des beaux résultats bien rapidement (mais c'est loooong à générer). Tenez, j'offre en plus les maps que j'ai exporté! Allez, à plus!
|
Les biomes |
|
Le drainage, que j'ai toujours pas pigé ce que c'est |
|
Élévation de la map. |
|
Concentration de l'Evil FUN |
|
Présence de l'eau |
|
Intensité des précipitations |
|
La map |
|
Salinité |
|
Intensité des animaux sauvages |
|
Les forteresses/cités/camps (pas que naines) |
|
Température |
|
Liens des cités |
|
Végétation |
|
Volcanisme |
|
La map, ASCII mode! :3 |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire