Salut à tous! Non, je ne vous ai ni abandonné, ni oubliés. J'ai eu une fin d'année assez mouvementée, mais bref, ya du nouveau pour vous!
J'espère que cette fin d'année n'a pas été trop dure pour vous, je sais que quelques uns d'entre vous ont passé leur examens ces dernières semaines-ci, et que du coup, pas mal de site ont été surchargés. Je sais aussi qu'on attendait ma présence par-ci par-là, mais bon, j'avais un deuxième semestre à finir, et surtout un petit projet à terminer.
DOOONC, le prochain test sera certainement publié demain (ou après-demain, en fonction de ma connexion ADSL), et ça risque d'^tre un peu du lourd, j'n'ai jamais fait de truc pareil auparavant. M'enfin, Ca sera à vous d'apprécier la chose à sa juste valeur! :p
Sinon, étant donné que je serai en "vacances" (j'vais toujours avoir un emploi du temps relativement tendu), je vais essayer d'insufler un peu plus de vie ici et dans le projet de migration vers un autre site (j'ai déjà en tête la structure du site, notamment les features les plus cruciales). A terme, si je programme en modules, ça pourrait devenir un chouette petit truc avec une organisation à mi-chemin entre un blog et un site complet: un site basé sur une timeline, mais dont les posts seraient catégorisés pour pouvoir les trier facilement. Je pense ainsi structurer R-A pour séparer la partie jeux de la partie devblog plus aisément que ce que Blogger m'aurait pu donner...
VOilà voilà... Pour finir, pour ceux qui suivraient pas le peu de réseau social que je fais, j'ai fait l'acquisition d'un Raspberry Pi modèle B, véritable petit ordi de poche à 35€. Je le bidouille depuis quelques jours, entre joie et migraines (si ce n'est plus la CG qui me les brise, c'est le wi-fi à présent, je t'aime Debian). J'ai notamment fait une bonne partie d'ADOM dessus, installé Minecraft PI pour voir que l'API intégré me les cassait avec IDLE, mais fun à trafiquer (je vais faire un "trouve le bloc de diamant caché dans le monde"), j'ai provoqué un bon gros kernel panic en heurtant ma clé wifi (au moins, le BSOD, c'est universel), et jhe peux me la péter en ayant deux ordis, deux claviers et deux souris dans mon bureau! (VOus n'imaginez pas le bordel qu'il y a dessus, c'est assez atroce)
Allez, je vous laisse! A demain!
t'es en r'tard !
RépondreSupprimer